Incollable de Club Penguin [Mode Alpha]

Astuces


Codes

Salut les amis !

Vous avez vu des pingouins non-membres avec des habits de membres ? Ou alors des ninjas avec des cartes de Card-Jitsu que vous n'aviez jamais vu auparavant ? C'est tout à fait normal. Cette page va vous expliquer pourquoi.

 

 

Pour avoir des codes, vous pouvez acheter des jouets Club Penguin en cliquant ici. Sur certains de vos jouets achetés, vous pouvez avoir un code (celui de la carte ci-dessus est faux). Par exemple, si vous achetez un paquet de cartes à jouer Card-Jitsu, vous avez quelques cartes spéciales comme celle ci-dessus avec un code (un vrai) en bas permettant de débloquer des cartes Card-Jitsu. Si vous avez acheté un autre jouet, il se peut qu'il y ait un code permettant de débloquer 1 ou 2 objets du "Livre aux Trésors". Ce livre permet d'avoir des puffles (membres ou non-membres), des pièces et des objets membres exclusifs (en 2009 le Beta Hat, 1er objet de Club Penguin, était disponible dans le Livre aux Trésors). Un livre au trésor sort environ 1 fois tous les 2 mois.

 

Mais une question fréquente des pingouins quand vous avez un code Club Penguin : comment s'en servir et le débloquer en échange d'habits ou autres ?

 

Et bien, c'est simple :

Allez sur la page d'accueil de Club Penguin. Cliquez sur le logo "Débloque des Objets sur Internet". Après, connectez-vous et vous comprendrez.

 

Vous êtes déçus car vous n'avez pas de codes ? Pas de problème !


JUNNLR11
DECLNR10
MMCODE11
TOGETHER
BIGWHITE
SHRIMP64
J6YELLOW
HADDOCK7
ARCTIC20
REDBEARS
DRILLOFF
EPFRULES
3CARAMEL
74YELLOW 
DARKSTAR
JAPANTEA
D23EXP11
VETEMENT
PUMPKIN1
MMCODE13  
HPHONES1
UFOMASKE
UFOANZUG
EPFAGENT
DJUBILEE
MMCODE12

15/02/2012
7 Poster un commentaire

Astuces et secrets

Secrets dans des jeux


Saviez-vous que, sur Club Penguin, des secrets se cachent dans les jeux ? Cette rubrique va vous les dévoiler.

 

Pizzatron 3000

Quand vous entrez dans le jeu, cliquez sur le bouton entouré :

 

 

Après, quand vous cliquez sur le bouton "Jouer", les ingrédients changent et vous gagnez un badge !

 

Défi Disco

Allez à Défi Disco (à la Discothèque). Puis, faites "Nouveau jeu", choisissez le morceau que vous voulez, et quand on vous demande de choisir un niveau, cliquez sur l'endroit entouré :

 

 

Après, Cadence vous demandera si vous voulez faire le Mode Expert ! Si vous répondez oui, préparez-vous à du compliqué !

 

Rapido Expresso

Allez à Rapido Expresso (c'est au Café). Ensuite, cliquez sur l'endroit entouré :

 

 

Cliquez ensuite sur le tas de bonbons qui tombe, et d'autres boutons remplaçerons "Jouer" et "Instructions". Voici les boutons :

  • Difficile
  • Expert 
  • Extrème
Des nouvelles règles s'ajoutent selon le mode choisi. A vous de les découvrir !
 
 
 
 
Astrotorpille
Voici les secrets d'Astrotorpille :
  • Saviez-vous qu'il y avait des raccourcis pour se téléporter aux niveaux ? Lancez Astrotorpille, appuyez sur "Jouer" et appuyez sur 1 pour le niveau 10, 2 pour le niveau 20 et 3 pour le niveau 30.
  • Pour faire les niveaux secrets, allez sur le niveau 10, gagnez le niveau, et sur la page des instructions pour le niveau 11, attendez 30 secondes et tirez sur le vaisseau bleu.
  • Pour faire les niveaux experts, allez sur le niveau 30, gagnez ce niveau, et sur la page des instructions pour le niveau 31, attendez le vaisseau bleu. Attention : Ne tirez pas sur la tournelle ! Elle vous servira pour détruire le vaisseau bleu.
C'est tout pour les secrets dans les jeux !

Objets à obtenir


 

Des objets se cachent également au club. Allez au Coin Lecture. Cliquez sur le Journal du Capitaine Rockhopper. Faites défiler toutes les pages et vous devriez voir ceci :

 

 

Cliquez sur la clé et prenez l'objet. Ca vous permettra d'aller dans les Quartiers du Capitaine quand le Migrateur accostera dans Club Penguin.

Maintenant, cliquez sur la croix en haut à droite. Sélectionnez ensuite Rockhopper et le Passager Clandestin. Faites défiler toutes les pages et vous verrez ceci :

 

 

 

Cliquez sur le bracelet coloré et vous l'obtiendrez !

 

Actions & évènements


Quand je me suis inscrit à Club Penguin, j'ai d'abord trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup d'émoticones. J'ai vite vu des pingouins faire des icônes non figurant dans la liste. Un gentil pingouin m'a expliqué qu'il y en avait plusieurs, et qu'il fallait trouver les combinaisons. Cette page vous les répertorie.

 



07/04/2012
4 Poster un commentaire