Incollable de Club Penguin [Mode Alpha]

Trucs

 Catégorie contenant des trucs utiles pour Club Penguin


Quizz : Quelle sorte d'agent êtes vous ?

Salut !

Vous vous êtes déjà demandés quelle sorte d'agent êtes vous ? Vous pouvez être :

  • Héro de l'Action
  • Expert en Technologie
  • Nouvelle recrue
  • Champion de l'Espionnage
Voici le test :


26/04/2012
2 Poster un commentaire

Cachettes sur Club Penguin [GUIDE COMPLET]

Coucou les pingouins !

Voici le guide complet des meilleurs cachettes sur Club Penguin !

 

 

Location : Forêt

 

 

Location : Grenier du chalet

 

 

Location : Centre de Recyclage

 

 

Location : Animalerie

 

 

Location : Dojo de Feu

 

 

Location : Stade/Patinoire

 

 

Location : QG EPF, Hologramme 2010

 

 

 


22/04/2012
1 Poster un commentaire

Langage SMS

Salut les pingouins !

Voici le langage SMS de Club Penguin ainsi que sa signification :

  • Att = Attends
  • Cc = Coucou
  • Dsl = Désolé
  • Nn = Non
  • Pk = Pourquoi
  • Slt = Salut
  • XD = Mort de rire (X = mort, D = rire)
  • XP = mort, tué
  • Ptdr = Pêté de rire
  • Mdr = Mort de rire
  • Lol = Laugthing out loud signifiant rigoler fort
  • Mtn = Maintenant
  • Tkt = T'inquiètes
  • Bcp = Beaucoup
  • Tlm = Tout le monde
  • Dr = De rien
C'est tout pour les abréviations !

21/04/2012
5 Poster un commentaire

Codes de livres

Coucou les pingouins !

Voici des codes de livres :


01/04/2012
0 Poster un commentaire