Incollable de Club Penguin [Mode Alpha]

Dernier message avant fermeture...

Au revoir les amis,

Je vais maintenant fermer mon blog ce soir. Voici mon dernier message, je vais à la fois vous dire au revoir et aussi vous présenter un nouveau jeu, j'y joue depuis 7 mois : Brick-Force.

 

Sur ce jeu, c'est en quelques sortes un Minecraft amélioré. Vous pouvez comme sur Minecraft construire des choses avec des blocs, sauf que sur ces blocs il y a beaucoup de détails. Vous pouvez aussi jouer à faire la guerre, j'y joue pas très souvent. Etant donné que la version Beta vient juste de terminer (c'est un jeu récent), il reste encore plein de choses à ajouter, comme des briques de type "Far West" et "Science-Fiction", ce qui est prévu pour plus tard. Déjà, me voici sur Brick-Force :

 

 

Voici ma ville, avec une vue du haut d'un Jet Pack (j'en ai un à l'arrière de mon corps Brick Force, on ne le voit pas) :

 

 

On peut voir le haut de ma tour avec le restaurant, 3 maisons dont 1 magasin, 1 parc pour manger (qui sera présenté plus tard)

 

C'est mon parc pour manger, juste à coté de la route.

 

Voilà c'est tout pour la partie Brick-Force. Je vous remercie de m'avoir suivi jusqu'à la fermeture qui se passera ce soir. Encore merci !



03/09/2012
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres